Le bateau du jour: "LES CM1"

Publié le par Jean-pierre

Je vous présente aujourd'hui un bateau hors du commun : "LES CM1". En effet "Les CM1" est un bateau qui est réellement barré par les élèves d'une classe de CM1 ; il se classe dans les 1000 premiers, et le plus fort c'est que ces apprentis navigateurs jouent SANS aucune option..... ça mérite les respect....
Cette activité insolite a d'ailleurs interpellé certains journalistes, qui ont fait un reportage sur ces bambins pour France 2....

Moi, j'en connais beaucoup qui auraient aimé être dans une telle école où l'on peut faire le Vendée Globe en classe.... et j'en connais encore plus qui rêveraient de pouvoir faire la course au travail, et pour leur travail....
en tout cas un grand BRAVO aux élèves et un GRAND MERCI à leur maîtresse.
je vous parlerai demain un peu plus du skipper dans un nouvel article
vous pouvez aussi vous rendre sur le site de leur école :
http://ecole.stex.free.fr/

Publié dans bateau du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
voila un sujet rafraîchissant es ce que l'on peut s'inscrire pour prendre des cours de navigation en tout cas bravo à eux tous
Répondre
J
<br /> je crois qu il va y avoir du monde pour s'inscrire aux cours....<br /> <br /> <br />