VOR .....Le bateau du jour : FRA1774

Publié le par Jean-pierre

FRA1774 est barré par Tim, petit moussaillon Marseillais de 10 ans plus habitué à son Optimist qu'à un V70.... et qui se "promène" en tête de course. (dans les 100 premiers...)
alors je pense qu'il mérite nos encouragements:

BRAVO  TIM........

directement de  l'Optimist au 70pieds.... ç'est rapide et spectaculaire comme progression

Publié dans bateau du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je reste au plus court sur la ligne mais meme si je perd des place je vais en regagner!
Répondre
A
Bravo Tim. Surtout que tu es 31ème maintenant ( 23h30. Je vais essayer de te rattraper !
Répondre
J
je conseille la route Sud aux enfants
Répondre
J
<br /> bon conseil... pour les enfants le plus simple c'est de leur dire de suivre la ligne.... c'est ce que je fais....suis resté tres jeune<br /> <br /> <br />
D
gg tim continue comme ça et chapeau bas ;)
Répondre
T
Merci a tous !!
Répondre