Bateau du jour Haarlem zv 2

Publié le par Jean-pierre

Je vous ai déjà parlé du groupe  qui organise un challenge particulier : tenter de gagner l'étape en moins de 25 virements de bords.... le vainqueur pour l'étape 6 est:
Haarlem zv2 , un Hollandais qui termine cette étape à la 2718 eme place en n'ayant effectué que 16 virements de bord....
Il y en a beaucoup, qui avec des options et autant de virements qu'ils le souhaitent , aimeraient bien avoir un classement pareil....

Moi je dit BRAVO
....

Pour ma part j'ai décidé sur la prochaine étape d'inscrire un bateau à ce groupe Revatua-25, cela pour deux raisons: sur le plan tactique c'est plus compliqué, il y a plus d'options possibles,  c'est donc plus intéressant , sur le plan du temps c'est beaucoup moins prenant... puisque que l'on peut (et on doit) laisser son bateau plusieurs jours sur un même cap.....
on se preoccupe plus des changements de secteur de vent...bref j'y serais d'autant plus que le responsable du groupe est un gars très sympa... (seule contrainte: faut parler anglais ! )

Publié dans bateau du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article