VOR .... point du 18 mai

Publié le par Jean-pierre

Le point est facile à faire aujourd'hui.. il ne se passe pas vraiment grand chose.....ceux qui sont un peu plus disponibles que les autres déplacent leur bateau d'un secteur de vent pour avoir un peu plus de vitesse, mais globalement tout le monde est sur la même route à faire le petit train..., pour s'en convaincre il suffit de regarder l'image ci contre: plus de 90% des bateaux de la flotte sont dans le cercle rouge... !!!!

Le passage de la bouée (fleche jaune) va peut etre donner un peu d'animation....  il faut l'espérer car pour le moment ce n'est pas follement excitant !!!!

Publié dans Barcelona World Race

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il y aurait plus de 200000 inscrits ? ce qui explique les variations du classement, avec 180000 bateaux dans un espace si réduit faut pas rater la trajectoire la plus rapide...c'est pire que l'EDHEC! Mais, une question me taraude, la distance restant à parcourir tient-elle compte des bouées? ou au contraire, passe au plus court, tout droit, comme c'est déjà arrivé (sur le VGV)? dans ce cas, perdre des places deviendrait futile...somewhere !<br /> c'était dom sur son "CHEVALIER JEDOIGNON"
Répondre
J
<br /> je pense qu'elle tient compte des bouées, mais je n'ai pas vérifié<br /> <br /> <br />
J
A part que le chemin a prendre est un peu différent avec les bouées, ça ressemble vraiment à l'edhec: Route la plus directe en fonction du vent et du meilleur compromis cap / vitesse sans faire de fausse manipulation. Les robots vont s'en donner a coeur joie...
Répondre