Bateau du jour...... Bistromath

Publié le par Jean-pierre

Bistro math n'est pas contrairement à ce que l'on pourrait penser un gars qui se nomme Mat et qui est du genre pilier de bar...non non c'est un skipper qui sait anticiper et faire des navigations de précision, en effet dans le cadre du challenge: la course en 25 virements MAXI, il mène actuellement  en étant dans les 1000 premiers du général , avec seulement 8 virements de bord et  une vingtaine de nautiques derrière le premier...

Beaucoup de bateaux  (avec toutes les options) et beaucoup plus de virements de bords font beaucoup moins bien, et aimeraient bien se trouver à sa place
.

Je n'ai qu'un mot pour math:  "BRAVO"

comme je le fais toujours quand je cite un bateau je contacte le "propriétaire", Bistromath en réponse m'a précisé l'origine de nom, je vous la livre telle quelle:
"
For your information, my boat name is inspired by the (very funny) book "hitchhikers guide to the galaxy", where it is a spaceship that uses the chaos of people eating in a Bistro to navigate *everywhere*. So I thought it would be a good name for my boat as well :-)."
Autre chose...contrairement à ce qu'indique son pavillon il est Hollandais.....
Vraiment sympa math !


Publié dans bateau du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article