Un petit commentaire de Celui la

Publié le par Jean-pierre

Je vous livre ci dessous (tel quel) un commentaire rédigé par le skipper de celuila  , pour ma part j'y souscrit complètement.......quand on prend le temps moyen de connection des dix premiers: 86heures30,  avec au maxi Rafunat avec 141J de connection et au plus bas Balou avec 48jours .... face à cela powerof7: 9jours 16heures  ... 10 fois moins que la moyenne.. et pourtant premier on peut se poser légitimement des questions!!!!


Que penser une nouvelle fois de ce jeu qui nuit a la santé...mentale. Je n avais pas compris que l interet du jeu était de totaliser le nombre d echouages. Que penser de certains skippers si vraiment ils nous ressemblent,qui ont un nombre d heures de navigation maousse rikiki, je dénonce le hollandais volant (il vole le résultat)sa clique et les copy cat russes, espagnols et tutti quanti...
Les organisateurs ne sont pas gentils puisque par leur négligence par exemple ne pas dire que la bouee d arrivee est validee à 20 miles au lieu des 30 depuis le début, de copier les fichiers rééls meteo pour le jeu alors que nous sommes en virtuel et qu un fichier aléatoire serait le bien venu, de tolérer sur le forum les bonnes adresses pour vous équiper du petit truc qui va bien, et de par le biais de ce pauvre Destremeau qui fait ce qu on lui dit de faire en écrivant , je le cite,en gros, nous remarquons que le niveau des tricheurs ,pardon des joueurs, s est fortement amelioré et quant à P......7, il gagnera si il ne manque pas la 9 etape, tu parles
les way points sont déja rentrés dans le programme.
Je suis inquiet pour moi et mes semblables puisque nous allons naviguer
dans les fjords et que je m ' echoue régulièrement en plein ocean ,2 fois et une bouee manquee pour 1 seconde, je n ai pas la précision M E C A N I Q U E de certains.
Je ne suis pas en colère, mais il est navrant que l esprit marin ( voir photo profile) soit terni d la sorte et franchement je ne comprendrais jamais l interet de tricher.
Dernière précision. Comme je ne sais pas naviguer je suis passé a la fin de l etape au classement général de 400 à 1000, a la louche on va pas recompter.
Et le plus important j' ai aussi fait le Vendee globe sous le nom de NORDSPHERE et j ai fini 271 au général toujours par hasard ne le répetez pas...

Publié dans bateau du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
"...Je ne suis pas en colère, mais il est navrant que l esprit marin ( voir photo profile) soit terni d la sorte et franchement je ne comprendrais jamais l interet de tricher..."<br /> <br /> C'est pourtant assez simple, dès qu'on met de l'argent en jeu... bon, j'fais pas un dessin !
Répondre
L
Je suis assez d'accord avec Celui là.<br /> Ce qui m'interroge le plus c'est que, pendant le Vendee, Many Player avait mencé un concurrent français de poursuites car il avait développé et exploité un soft qui permettait d'automatiser les virements avec changement de voiles et cela plusieurs fois !!!<br /> Son erreur : en avoir fait profiter tout le monde en publiant ses résultats !!!<br /> Que fait la Police VIrtuelle ???????
Répondre
M
Tu écris :<br /> "soit on veut faire une place et là, désolé, mais sans calcul de position, c'est impossible."<br /> Effectivement, un humain n'a aucune chance face à un logiciel de routage.<br /> Mais cette course est-elle conçue pour être une compétition entre logiciels?<br /> Personnellement je trouve qu'utiliser des logiciels de routage est tout simplement absurde et sans aucun intérêt. <br /> Sur un vrai bateau, d'accord, car bien d'autres facteurs rentrent en jeu dans la compétition, alors que dans la régate virtuelle la différence se fait uniquement sur le routage. Dans ces conditions utiliser un logiciel de routage et éventuellement des logiciels pour programmer les changements de cap, c'est de la triche pure et simple.<br /> Où est le plaisir du jeu?<br /> Le plaisir c'est justement l'analyse de la météo, le choix d'une option dont on ne sait pas si elle sera bonne, et de se rendre compte au bout de 24 h que si, finalement, cette option était bonne. Avec les logiciels de routage plus aucune incertitude, plus aucune analyse, tout le monde prend la même route. Comme je l'ai déjà dit c'est non seulement sans intérêt mais carrément stupide (en plus d'être déloyal).
Répondre
B
salut revatua-so<br /> j'ai suivi ton parcours bravo jusqu'à ce que ma bécane enfin mon boat est tombé en panne d'alim mon épouse et moi-même étaient pas mal placés toujours à l'affut avec permanence assurée et puis le crash nous avons repris la main après dépannage on court encore restons optimiste on les auras les mais non on ne va pas s'échouer c'est jouable après reconnaissance ps tu ne parles pas de lemalosaint et du vainqueur du vdg ? @+ biniou
Répondre
R
<br /> pas vraiment bien placés sur cette étape.. on était sur la meme (et mauvaise) option<br /> <br /> <br />
A
tres bon travail ainsi que un tres bon blog<br /> bon courage<br /> Appartement Marrakech
Répondre