The Game... classement des Frenchies

Publié le par Revatua

Sur la Barcelona World Race, en virtuel comme en réel les espagnols sont nombreux, mais les français même en infériorité numérique font bonne figure, et la aussi tant en virtuel qu'en réel...

Voici donc un classement des bateaux français effectué lundi 3 janvier à 11heures ...c'est juste mon côté chauvin qui s'exprime......


ps: pour savoir quels sont les bateaux français, j'ai pris la liste de ceux inscrits sur le forum de la plateforme de jeu, (il y a un sujet spécifique dans le forum français, "joueurs avancés" "Recensement des français")

Vous pouvez me signaler tout oubli sur ce blog...

Bon vent à tous.....

frenchies.JPG

 

 

 

Publié dans Barcelona World Race

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je suis u peu déçu de vous l'annoncer, mais le bateau virtuel "BWRchallenge" que je dirige est en 4134e position (env.)....<br /> Et je suis français.<br /> Merci de rectifier cela.<br /> BWRc<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonjour je fais aussi parti des frenchies et pour l heure 1912eme, et completement novice en navigation!! au plaisir de te suivre<br /> <br /> <br />
Répondre