Ou naviguez vous ?

Publié le par Revatua

Afin de mieux connaitre les lecteurs de ce blog, il est intéressant de savoir sur quel site(s) vous naviguez le plus souvent.... merci de bien vouloir cocher ci dessous vos lieux de navigation virtuels les plus fréquents....... (vous pouvez cocher plusieurs sites)

Publié dans Livre de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Je navigue essentiellement sur VLM, accessoirement sur SOL et Live Skipper selon les courses proposées.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il me semblait bien t'avoir rencontré sur ce site....<br /> <br /> <br />
C
<br /> oui avant :D mais plus ùmaintenant :(<br /> <br /> PS: pourquoi maintenant on est obligés de mettre l'adresse e-mail ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> cela a toujours été le cas, mais maintenant ton message  s'affiche tout de suite, il n'y a plus de modération (immédiate du moins... ,j'ai toujours la posibilité de supprimer un commentaire,<br /> mais n'ayant eu à le faire qu'UNE seule fois en un an.. cela me semble plus necessaire)<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai noté VLM et VR mais je ne joues plus trop sur VR .....<br /> <br /> venez nous rejoindre sur notre forum il y a de tout la bas !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je t'ai bien rencontré sur VR il me semble <br /> <br /> <br />